Jeu de voiture flash

amo41 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 16:37
amo41 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 21:22
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.

Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite faire un jeu de course avec des animaux(donc une chose animée qui se déplace).
Il me semble que le mieux serait de faire une vue en 3D isométrique. Comment modifier mon dessin en 2D afin d'avoir un personnage en 3D isométrique?

Je souhaite créer plusieurs circuits, mais pour le moment si on pouvait m'expliquer comment en créer un et je devrais réussir à faire la suite.Pour ce qui est collision j'aimerai qu'elle se fasse au niveau des pieds et pas de la tête.

Pour le moment je deplace un clip animé avec les touche du clavier,  mais j'aimerai qu'elle s'anime en fonction de la vitesse et surtout qu'elle s'arrête si je ne bouge pas. De plus j'aimerai que l'image se retourne quand je vais dans le sens opposé de l'animation.

Puis je souhaiterai ne voir qu'une partie de la carte pendant la course et que la camera bouge en fonction de la position de la voiture.

Ensuite j'aimerai savoir comment créer un adversaire gérer par l'ordinateur.

Je sais que je demande beaucoup mais je veux comprendre et pas que l'on me le fasse. Même si  vous pouvez m'aider sur un seul de mes problèmes faîtes le s'il vous plait.
Merci d'avance!!

2 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
10 mars 2009 à 17:35
Salut,
comme d'habitude on nous demande de faire des recherches à votre place...
Soit...

http://www.kirupa.com/developer/flash/index.htm#Isometry

Et n'oubliez pas, google est votre AMI !!!

bali_balo....=]
0
amo41 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 21:22
Pas du tout, cela fait plus de15jours que je cherche toutes ces informations et je me suis dit peut-être que quelqu'un pourrait me proposer des solutions auxquelles je n'avais pas pensé?
0
Rejoignez-nous