Erreur d execution en php

amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 20 juil. 2003 à 16:36
amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 20 juil. 2003 à 16:37
salut au people de cppfrance.com

j ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me connecter à internet ADSL sous Linux). jai essayer les trois fonstions exec(), passtrhu(), system() et rien de marche il ne trouve pas le modem. Peut etre apache n a pas de droits sur certain peripherique ? enfin bref je suis assez perdu si quelqu un pourrai m aider j en serai tres heureux

merci d avance et à bientot

Mic_ABELANSKI@hotmail.com :big)

2 réponses

amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
20 juil. 2003 à 16:36
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut au people de cppfrance.com
>
> j ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me connecter à internet ADSL sous Linux). jai essayer les trois fonstions exec(), passtrhu(), system() et rien de marche il ne trouve pas le modem. Peut etre apache n a pas de droits sur certain peripherique ? enfin bref je suis assez perdu si quelqu un pourrai m aider j en serai tres heureux
>
> merci d avance et à bientot
>
> Mic_ABELANSKI@hotmail.com :big)
0
amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
20 juil. 2003 à 16:37
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut au people de cppfrance.com
> >
> > j ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me connecter à internet ADSL sous Linux). jai essayer les trois fonstions exec(), passtrhu(), system() et rien de marche il ne trouve pas le modem. Peut etre apache n a pas de droits sur certain peripherique ? enfin bref je suis assez perdu si quelqu un pourrai m aider j en serai tres heureux
> >
> > merci d avance et à bientot
> >
> > Mic_ABELANSKI@hotmail.com :big)
>
0
Rejoignez-nous