Lancer une requête SQL automatiquent à la connexion sur une page en PHP

cs_OUaaw Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 12:54
codbooster Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 16 févr. 2009 à 15:00
Bonjour,

Depuis des semaines, je cherche une solution partout sur la toile afin que lorsque l'on arrive sur une page de mon site internet, une requête SQL sur ma base de données soit automatiquement exécutée.

Je m'explique :

Nous utilisons un systeme de micro-paiement qui lorsque le code est valide envoie l'utilisateur identifié sur une page bien précise.

Notre but est que cette page, lorsque l'utilisateur a encodé son code correct, lance une requête INSERT INTO bien précise vers notre base SQL mais que cette page après la requête faite se refresh vers la page index du site afin qu'elle ne reste pas visible.

Ma question est donc simple, est-ce possible, et quelqu'un pourrait-il nous aider à ce propos car nous galérons énormément sur ce soucis.

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement, Ouaaw.
A voir également:

1 réponse

codbooster Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
16 févr. 2009 à 15:00
et bien si j'ai bien comprit ce que vous vouliez, oui c'est possible :

ce code dans une page sans html ni echo, qui est appelé après la saisit du code :

<?php
$maVariable=$_POST['mavariable'];
 $insert="insert into ..........";
mysql_querry($insert); //execution de la requete
header("location:index.php"); // le nom de la page vers laquelle tu veux renvoyer ...
?>

En espérant vous avoir aidé ...

Alex.
0
Rejoignez-nous