Problèmes a cause d'une liste déroulante pour modification dans bdd

cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 13 févr. 2009 à 11:22
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 13 févr. 2009 à 18:46
J'ai un pti probleme sur la modification d'un matérielvoisci comment fonctionne mon formulaire, j'ai une liste dé"roulant qui contient mes code de materiaux, lorsqu'on saisi un materiel sa alimente les champs de mon formulaire, puis enfin j'ai un bouton submit (modifier) qui après avoir fait les modification souhaiter les enregistre dans ma base.

mon probleme sur ce formulaire est que au lieu de modifier lors de l'appui sur mon bouton submit, il modifit lors de mon choix dans ma liste deroulante

Il est donc évident que mon problème viens de ma liste déroulante
=========================================================
=====================mon formulaire======================
=========================================================



1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
13 févr. 2009 à 18:46
Salut,

"mon probleme sur ce formulaire est que au lieu de modifier lors de
l'appui sur mon bouton submit, il modifit lors de mon choix dans ma
liste deroulante"
<SELECT name="lstcode" onChange="this.form.submit();">

Il n'y avais pas besoin de chercher bien loin ... tu avais la réponse sous les yeux, encore fallait-il les ouvrir...
0
Rejoignez-nous