Deconnection ftp

glipper Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 2 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 31 mai 2003 à 12:52
GunnmFred Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 12:03
Bonjour,
j'essai de creer un navigateur ftp.
A chaque fois que je rentre dans un dossier, il me reactualise la page, et affiche correctement le contenu du dossier. Ca donne un truc du genre:
http://monsite/index.php?url=...

Mon probleme est que pour le moment je suis obligé de me reconecter au serveur ftp à chaque fois que je reactualise la page, car la connection ne tient pas... pourtant je n'ai utilisé aucune fonction du style ftp_close.

Sauriez vous comment je peux faire pour garder la connection lors du changement de page ?

2 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
31 mai 2003 à 20:30
salut

j'y connais rien en ftp mais je pense que ça doit venir de ta page qui ferme ta connection lorsque tu changes d'url
je pense alors que ça pourrait marcher avec une frame qui te servirait à ouvrir ta connection et tu n'aurais qu'à rester dedans

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]] [web]
0
GunnmFred Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
8 mars 2006 à 12:03
Salut,
Je suis sur le même problème que toi, à la différence que je veux garder la connecion ouverte pour visualiser mes clients connecter sur le serveur ftp.
Ca ne vient pas de la page mais internet.
La déconnection s'effectue une fois le script executé...
0
Rejoignez-nous