Probleme de logiciel

mistercompa Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 26 janv. 2009 à 14:48
mistercompa Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 27 janv. 2009 à 19:25
bonjour a tous,

j'ai un logiciel d'acquisition de donnée qui est le seul installer sur une machine
cette derniere est sur le reseau locale d'une entreprise
on a mis une securité sur le logiciel pour que, lors de la fermeture on demande un mot de passe.
Et le probleme c'est que windows bloc ce logiciel, et ce meme quand on desactive le par-feu.

Que faut-il faire pour que windows ne bloc pas ce logiciel?

je reste ouvert a toute proposition

4 réponses

lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
26 janv. 2009 à 15:14
Bonjour,

Quel est le logiciel?
Sur quel port communique t'il?
Quel firewall utilise tu?

Question subsidiaire: Quel rapport avec VB??

Bonne Prog
0
mistercompa Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
26 janv. 2009 à 21:12
bonjour,
le nom du logiciel c'est "sircad xpro"
le firewall utiliser c'est sonicwall
l'ordinateur communique avec un modem qui est en serie
(sinon j'avoue ya pas de rapport avec vb) mais je me suis dit autant demander sais-t-on jamais.
0
lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
27 janv. 2009 à 10:33
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi il y aurais un probleme avec windows vu que tu communiques en port série avec ton modem. Le firewall de windows ne bloque que les protocoles TCP/IP par les communications série.

le logiciel est sensé récupéré des infos sur le réseau local ou des infos sur le pc où il est installé?

"Et le probleme c'est que windows bloc ce logiciel, et ce meme quand on desactive le par-feu."
A quel niveau, qu'est ce qui ne fonctionne pas?
0
mistercompa Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
27 janv. 2009 à 19:25
bonjour,
le logiciel recupere les informations sur le reseau local, mais de plus ya une autre machine qui a le meme logiciel installer dessus et on ne rencontre pas ce proleme.
je crois qu'il va falloir reinstaller le SE carément.
enfin.
(j'avai oublier de le preciser, le system d'exploitation c'est xp pro)
merci de ton aide comme meme.
0
Rejoignez-nous