Petit problême de combo

Résolu
Thaelveen Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 07:02
Thaelveen Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 09:33
Bonjour a toutes et tous,

je débute dans le dévellopement et je me rtrouve confronter à une problême que je n'aipas encore résolue et donc je vous l'expose pour savoir sivous pourriez m'aider, et le problême le voici :

Dans une formulaire de gestion de devis, je dois faire en sorte que quand je choisi un numéro dans ma combobox dans une texte boss placé en face de celle ci s'affiche le texte s'y rapportant et pour cela on me demande d'aller chercher ce texte dans la base de donnée en ayant recours a une requête SQL seulement voila je n'ai pas encore appris a faire sa donc pour le moment je tergiverse un peu sur le Code et donc voila ce que sa a donné :

Private Sub Combo36_Click()
    Dim Db As Database
    Dim strCombo36 As String
    Dim oRst As Recordset
    Dim strSQL As String
    Set Db = CurrentDb
   
    strCombo36 = "='" & Me.Combo36.Value & "' "
    strSQL = "SELECT type_objet_texte FROM Combo_type_objet " & _
         "WHERE Type_objet=" & strCombo36
        
   
    Set oRst = Db.OpenRecordset(strSQL)
   


End Sub

Je n'arrive pas vraiment a définir un vrai recordset, ni d'ailleurs en utilisé...mais, ce qu'on peut dire c'est qu'on es connecté directement a la BDD et que donc pas besoin d'ouvrir une connection ODBC enfin voila si on peut me conseiller j'accepte volontier  

Merci d'avance pour vos réponses ! Bye !

9 réponses

skyla Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
14 janv. 2009 à 12:02
Salut,