Icone

cs_hajouraa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 00:57
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 11 déc. 2008 à 09:36
bjr!! ch8 un nouvo membr sur ce site! jesper kil soi consistan...

pouvez vous me donner l'astuce comment faire un programme pour avoir une icone affiché avc du son si c'est possible, comme le kaspersky par exple!! merci ! jutilise le code php dans mn travail

4 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
11 déc. 2008 à 07:53
Bonjour et bienvenu!

Alors si tu as pris le temps de bien regarder le site tu verras qu'il y a une section relative au php. Je te conseille d'aller faire un tour par la. Fait une recherche et si tu ne trouves pas pose ta question dans le forum.
Attention à la rubrique dans laquelle tu postes. Si tu regarde bien tu fais une demande de nouveau thème de discussion sur le site général de CS.
Ensuite (si tu as lu le règlement) tu sais que le style SMS n'est pas le bienvenu ici.
Enfin, fait attention au double clic. En effet, dans ce cas tu as posté la meme question 2 fois.
D'ailleurs si un admin veut bien réparer cette erreur? Merci.
Voilà bon courage et surtout n'oubli pas quand tu postes une question dans le forum de bien donner ton code, ton message d'erreur le cas échéant et tes difficultés (ben oui on donne pas du tout cuit).
A bientot

S.L.B.
<hr />
0
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
11 déc. 2008 à 08:26
[../auteur/LILLITH212/1208539.aspx lillith212] :

<hr size="2" width="100%" />tu as posté la meme question 2 fois.
D'ailleurs si un admin veut bien réparer cette erreur? Merci.
<hr size="2" width="100%" />
En règle générale, si tu trouves un message inapproprié (mauvaise rubrique, doublon, dérapage ou prise de gueule, etc), il vaut mieux le signalé aux administrateur, il y a un lien pour ça dans le menu "Mon Compte".

Répond aussi à la discussion en précisant que le signalement à été fait, comme ça il n'y en aura pas plusieurs pour le même sujet.

Cette discussion à été signalée aux admin pour cause de doublon et mauvaise rubrique.

Flachy Joe

« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
11 déc. 2008 à 08:52
@FlachyJoe :
Merci de la remarque. En général, je contact un admin quand il y a débordement... La il y a juste une erreur de rubrique pas un drame. mais bon j'ai pris en compte ta remarque et si ca permet une gestion plus facile je ferai comme ca maintenant.
Bonne Journée

S.L.B.
<hr />
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
11 déc. 2008 à 09:36
@[../auteur/HAJOURAA/1537923.aspx hajouraa]

Il serait intéressant de lire le réglement.
C'est à dire d'éviter le langage SMS.

Pour la réponse, jouer du son avec PHP, il faut utilisé une autre technologie genre du flash ou silverligth.
car PHP ne sais pas lire du son, il est fait pour faire des pages WEB.

NB kapersky est une application windows
PHP c'est pour faire des applications WEB (quelques applis lourdes peuvent etre faite en PHP sous linux)

Bonne recherche
0
Rejoignez-nous