Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP

BSide Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 15 janv. 2003 à 10:11
BSide Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 15 janv. 2003 à 12:14
Bonjour,

dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.
Actuellement se trouvent dans TABLE 4 enregistrements que je ne parviens pas à récupérer.
Je souhaite exécuter un SELECT * et inscrire tous les champs de chaque enregistrement dans un tableau mais mon script ne fonctionne pas pour ce qui concerne la requête :



Pouvez-vous m'aider et me donner la recette pour lire le contenu de TABLE dans son intégralité puis récupérer le résultat sous forme de tableau (TR, TH, TD, etc.)

Merci

Fred

2 réponses

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
15 janv. 2003 à 11:17
y a pas de recette miracle...
si t'as déjà un script montre le on va peut-etre pouvoir t'aider, sinon....

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
0
BSide Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
15 janv. 2003 à 12:14
C bon, entre temps j'ai trouvé, mais ca n'a pas été facile.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de t'intéresser à ma question.

<?php

require_once ("connexion.php3");

$requete = "SELECT * FROM identité";
echo $requete."
";
$resultat = mysql_query ($requete);

echo "
> > 
> > 

> > Pouvez-vous m'aider et me donner la recette pour lire le contenu de TABLE dans son intégralité puis récupérer le résultat sous forme de tableau (TR, TH, TD, etc.)
> >
> > Merci
> >
> > Fred
>
0
Rejoignez-nous