Bé alors qu'est ce qui vous arrive...et pis tartemp, tu voulais pas animer le fo

pekinio --<|Only|One|Survivor|?|>-- - 4 juil. 2001 à 07:21
 jia2812 - 9 juil. 2001 à 18:33
ben ouep, quoi, depuis qque jour, c un peu un site fantome, et je trouve ca deplorable...hum...il faut faire quelque chose pour y remedier, nan?bon.
je vais y relechir car ca m emmerde terriblement de ne plus trouver de nouvelles news quand j ouvre mon IE.
Quelque un pourrait il me dire au passage comment je fais precisement pour mettre les scrollbars d un site en noir?
merci

et pis debout tout le monde, nan, je rigole pas!!

4 réponses

Pr rigoler bin... Tiens si j'essayais d'vous passer 1 p'tite photo de notre 1er ministre préféré & adoré à son époque trotskiste!...? Mignon n'est-il pô?!!! LOL :big)

Toutefois j'm'demande si jé bien fé d'faire ça car ça n'a rien à voir avec l'esprit du site non?... Surtout ke cé 1 site de prog'!... Pô 1 galerie de photos à s'fendre la gueule?!! ;) >:)

Enfin, bref si tu voulais rigoler l' tps de 5 p'tites mn bine wala!... LOL :shy)

Alles bone prog'!!!!!

Gogogogogogogogogooooooooooooooo :sleepy)
0
OUps' KEl gaffeur je fais!!!... wala la photo!!!!!!! :clown)
?-)

:::::::: Bordel d'merde, j'arrive pô à joindre la photooooo, y a-t-il qqu'1 k'à déjà le même pb?... ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: %-6 :(
0
bon alors je me precise : je n ai non pas parler de parties de rigolades, mais simplement de nouveaux messages sur les nurms, au moins...
0
Effectivement je l'avais compris, cé prkoi j'arrêtais de vs "soûler" avec mes vannes pourraves (si cé le cas?....) :big)

Wala, sorry si jé lu to msg 1 peu tard!... Boulot, boulot!... Y a plus de temps à moi comme disait Nix!...
:big) ;)

Allez bone prog'!!!!

Gogogogogogogogooooooooooo
0
Rejoignez-nous