[BAR vers VBF] => tout cuit :)

presi73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 01:42
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 7 nov. 2008 à 05:28
Bonjour à tous,
Je suis un débutant qui aimerais avoir un code VB pour réaliser une fonction si cela est possible. Je travaille sous excel.
En effet, disposant de deux feuilles Excel, j'aimerais utiliser la première pour afficher certaines cellules de la deuxième.
 Sur la première feuille, je dispose de deux zones de liste déroulante (une pour le choix du mois et l'autre pour l'année) et d'un bouton de commande OK.
J'aimerais qu'après avoir choisi le mois et l'année, en cliquant sur le bouton OK, certaines cellules de la feuille2 correspondant à la date choisie affichent leur contenu à des emplacements précis de la feuille1.

Sur la feuille2, chaque colonne donne le contenu d'une date précise.

Cordialement,
Serge

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 02:15
Salut,

Je crois bien que tu n'es pas sur le bon site.

Désolé de ne pas pouvoir te répondre !

Cordialement,

...\ Dan /...
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
7 nov. 2008 à 05:28
Bonjour,

Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS / CODE SOURCE
Je comprends que tu as ton problème mais sincérement est-ce que tu crois que tu as bien classé celui-ci?
Si un admininstrateur passe par la, peut-il déplacer ce post dans la bonne section? Merci

Ensuite, il ne faut pas hésiter à aller regarder les sources et les tutoriaux...



http://www.vbfrance.com/tutoriaux/VBA-EXCEL-AIDE-DEBUTANTS-QUELQUES-MORCEAUX-CODES_484.aspx



Je te renvois au réglement. Pas de code tout cuit mais une aide face à un problème. Présente nous ton code, ton message d'erreur ou ton problème.
Bon courage



S.L.B.
<hr />Pense
0
Rejoignez-nous