Menu horizontal retractable

Résolu
kiki117 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 24 oct. 2008 à 15:33
kiki117 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 8 déc. 2008 à 18:50
Bonjour
Je suis nouveau chez vous et je me pose beaucoup de question sur le java script j'ai beaucoup surfer sur le net mais je n'y arrive pas beaucoup .
Je suis en train de réaliser un site internet et j'ai besoin d'un menu horizontal retractable . exist -il des modèles gratuit qu'on peux télécharger gratuitement ?
Si je vous le demande c'est pour le décortiquer le code pour apprendre ses fonctions.
Est ce que vous pouvez m'aider
Je vous en remercie d'avance
Au revoir et à bientôt

10 réponses

kiki117 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
26 nov. 2008 à 17:14
Bonjour
Sous firefox ça marche très bien mais c'est sous internet explorer quand il s'ouvre il me demande si je dois autoriser le script ou le control activeX.
Dans le message précédent je vous ai demandé :"comment rendre  compatible le site web avec tous les navigateurs" si je vous ai demandé cela c'est que malheureusement il y a beaucoup de gens qui utilisent internet explorer moi je fais le test du site internet sous firefox . Vous m'avez demandé dans le message précédent d'adapter at de mettre au point ....
Je vous rapelle que je suis débutant c'est pour cela que je me suis adresséà ce forum pour me donner un coup de pouce.

Merci a bientôt
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 oct. 2008 à 15:44
bonjour,

>>exist -il des modèles gratuit qu'on peux télécharger gratuitement ?
c'est même le but essentiel de CodesSources.

>> c'est pour le décortiquer le code pour apprendre
ça aide énormément

il te reste à faire une petite recherche dans les sources,
   tu devrais trouver ton bonheur ( en moult exemplaires ! )

Cordialement

          Bul [mon Site] [M'écrire]          
0
kiki117 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
19 nov. 2008 à 03:03
Bonsoir
Je n'ai pas trouvé ce que je voulai
Je voulais vous poser une question est possible de transformer un menu javascript vertical en horizontal ? si oui comment faire
Je vous remercie d'avance
Au revoir et à bientôt
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
19 nov. 2008 à 09:24
ben oui.
généralement comme c'est uniquement en css de nos jours, il suffit de changer ce css
          Bul [mon Site] [M'écrire]         
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki117 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
20 nov. 2008 à 00:33
Bonsoir
Merci de votre réponse
Mais comment faire pour modifier css ?
Je suis novice dans ce domaine
Je vous remercie d'avance
Au revoir et à bientôt
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
20 nov. 2008 à 06:18
comment faire ?
apprendre le css ( c'est pas bien compliqué
et tiens... une adresse de doc ici selfHtml :
http://fr.selfhtml.org/navigation/quickbar/index.htm )
regarder des exemples ( nombreux sur codesSources, et
même cerains qui fo,t ce que tu voudrais )
écrire, tester... tu vas y arriver.
@+
0
kiki117 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
23 nov. 2008 à 23:34
Bonsoir
Merci de votre réponse
Cependant j'ai encore quelques questions à vous poser.
Comment rendre  compatible le site web avec tous les navigateurs car actuellement j'utilise firefox et lorsque que je fais le test avec internet explorer une fenêtre s'ouvre en haut qui me dit si je veux autoriser le script ou le control activeX.
Existe - il un code pour cela .
Je vous remercie beaucoup pour votre attention
Au revoir et à bientôt
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
24 nov. 2008 à 12:04
>>Comment rendre  compatible le site web avec tous les navigateurs
vaste programme.
faut adapter, mettre au point, tenir compte du navigateur...
car il y a des différences... entre tous.
en général, si on reste dans les choses simples, peu de souci ( voire aucun )

>>avec internet explorer une fenêtre s'ouvre en haut qui me dit si je veux
>>autoriser le script ou le control activeX.
ah ben alors... il y a déjà ce qu'il faut pour IE ?!?
c'est un paramétrage de IE, pour autoriser ou pas,
mais sur la toile, nul n'autorisera un ActiveX hors de quelques sites très précis.
qu'est-ce qu'il est censé faire cet ActiveX et que ferait FF sans ?

          [mon Site] [M'écrire]  Bul         
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
26 nov. 2008 à 19:05
>>Je vous rapelle que je suis débutant
j'avais bien compris.
>>t c'est pour cela que je me suis adressé à ce forum pour me donner un coup de pouce.
ben oui... et je tente de la faire !
mais sans réponse à "qu'est-ce qu'il est censé faire cet ActiveX"
( ou sans extrait du code ! )     je ne peux guère faire beaucoup plus.
je ne suis pas devin.
et répondre aux questions n'a rine à voir avec le fait d'être débutant ou pas

>>malheureusement il y a beaucoup de gens qui utilisent internet explorer
et pourquoi donc malheureusement ?
vous faites partie de la secte anti IE ? voire anti microsoft ?

          [mon Site] [M'écrire]  Bul         
0
kiki117 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
8 déc. 2008 à 18:50
Bonsoir
Merci de votre réponse
c'est vrai vous avez raison sans code on ne peux pas vous guider
Cependant je crois avoir trouvé peut être la solution pour que active X ne s'affiche plus
je pense que lorsque je le visualise avec dreamweaver je suis en local c'est peut être la le problème je vais dès ce soir le mettre chez un hébergeur j'ai free actuellement .
Par rapport au menu déroulant il marche bien sauf que je suis obligé de faire un clic pour qu'il disparaisse moi j'aimerais qu'il s'enlève sans que je soit obligé de faire un clic . y a t-il un code pour cela ?
je vous remercie d'avance
Désolée Bul3

Au revoir et à bientôt
0
Rejoignez-nous