Nix, simple question a propos de ton site

Pekinio [TheMouse_Man--- <:3O--- ] - 2 juil. 2001 à 02:22
 pekinio [sapiens and now more again one] - 3 juil. 2001 à 01:51
ouep, hello notre cher webmaster bien aimé (et surtout très occupé ;) )
ca va?
voila.
je voulais te demander un truc tout con : sur ton site, absolument toutes les scrollbars (y compris celles de l'explorer, a ta droite;]) sont d'un joli bleu assorti avec le contenu...
Et ca me fait ca aussi sur certains autres sites en asp, comme celui de c2i.fr, par exemples, mais la, c un vert assorti.

ma question : c un script, qui fait ca, ou bien c Internet Explorer 6.0 qui prends de bonnes initiatives [enfin une bonne nouvelle venant de chez microsoft??? |nan, je dis ca, mais dans le fond, ils nous rendent biens des services, les redmondiens de la microsoft's street (eh oui!)|]
donc voila, c juste ca...

merci bien

bon courage et bonne continuation...;-]]

3 réponses

Salut !
rien a voir avec l'asp ou tou autre language spécial, c du tou bête html contenu entre les balises
<style> et </style>
tu trouvera tou ton bonheur la dessus sur .com/ L'editeur Javascript

Ou plus précisément ici(dans ton cas):
.com/trucs/truc_scrollbar.php http://www.editeurjavascript.com/trucs/truc_scrollbar.php

@+
Fabs 8-)
12waresoft WebSite
0
Slt Pekinio, tu régles les couleurs et tu fouts ca dans la partie <HEAD> de ta page et voila! Rien de plus simple!

<style>
<!--
Body {
scrollbar-face-color: #dfdfdf; scrollbar-shadow-color: #dfdfdf;
scrollbar-highlight-color: #dfdfdf;
scrollbar-3dlight-color: #0088ff;
scrollbar-darkshadow-color: #0088ff;
scrollbar-track-color: #eeeeee;
scrollbar-arrow-color: #0088ff;
bgcolor: #ffffff;
margin-top: 82px;
margin-left: 10px;}
-->
</style>

Si tu vois pas ca dans les sources des pages de VBFRANCE c que Nix fait appel appel à une feuille de style externe contenu dans un fichier .css
@+

vbtom.
0
pekinio [sapiens and now more again one]
3 juil. 2001 à 01:51
ah ok cimer pour le renseignement...mais ca marchait pas sur iexplore 5.0.1 c normal??
0
Rejoignez-nous