Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP

cs_kididouille Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 2 oct. 2008 à 17:28
fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 3 oct. 2008 à 09:30
Bonjour,
je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion?

Mon client: Filezilla
Mon serveur: en cours de programmation sous qnx en c:
j'ai ouvert une socket, j'écoute le port(socket, bind, listen, accept). Lorsqu'avec FileZilla je fais "Connexion rapide" à l'adresse IP de mon serveur sur le port où j'ai affecté la socket, mon programme détecte une tentative de connexion , recupère l'IP regarde si l'IP est conforme aux quelques IP autorisés et apres ca je bloque...(je suis censé coté serveur laissé ce client m'envoyer un fichier)
la fonction connect() se fait coté client pas serveur.
comment lui dire "je t'accepte" ??
FileZilla reste sur "attente du message d'accueil" ou alors fait ces 5 tentatives et abandonne.

D'avance merci pour vos conseils

1 réponse

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
3 oct. 2008 à 09:30
Salut,

Je ne connais pas le ftp, mais  ton pb doit être lié au protocole.
As-tu regardé des sources. L'ami google m'en a trouvé une (sur ce site) qui devrait être intéressante.
0
Rejoignez-nous