Paramétrer correctement l'apsect d'une popup

cs_ohido Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 14:28
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 1 oct. 2008 à 00:06
Bonjour,

je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi

depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popup
pour ce faire j'ai récupéré un code assez simple, voilà le principe :

1) sur ma page html ( contenant le fichier swf d'où le bouton ouvre la fenetre ) j'ai placé ce petit bout de code entre les balises <head> et </head> :

<script language="JavaScript">
   function popUp(theURL,winName,features) {
      window.open(theURL,winName,features);
   }
</script>

2) ensuite sur mon bouton flash je colle l'actionscript suivant :

on (release) {
getURL("javascript:popUp('MafenetreMachinChose.htm','_blank','width=400,height=480,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no');","_self");
}

Voilà, ce que je voudrais c'est que ma page ait une taille donné ( ici 400x480 ) et qu'elle ne soit pas redimensionnable
Avec InternetExplorer ya pas de problemes, il prend en compte tout mes parametres, impossible de redimensionner la fenetre, pas de barre de statut, pas de barre d'adresse, ni de menu. tout est comme je veux !
Par conte FireFox ne prend pas tout les paramètres en compte !
Ce sale renard m'affiche la barre d'adresse, la barre de statut ( ça encore c'est pas dramatique )
Mais surtout, il n'empèche pas le redimensionnement de ma fenètre ! et ça ça m'énèrve !
N'étant pas un pro du javascript ( ni d'aucun autre langage de programation d'ailleurs ) je n'arrive pas à savoir d'ou vient le probleme
Est-ce que mon code sur le bouton flash est un peu trop en bazard ?
Est-ce que FireFox a du mal y retrouver les paramètre theURL, features, winName ?
pour moi c'est un mystère !

Si quelqu'un voit d'où vient mon erreur je lui serait super reconnaissant de me filer un petit coup de main

Voilà en attendant des news je vous souhaite une bonne journée !
Ciao !

Cordialement,
OHiDO.

1 réponse

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
1 oct. 2008 à 00:06
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par: "ne soit pas redimensionnable" ? Que la fenêtre ne soit pas redimensionnable ou son contenu ? D'autre part ton problème viens de javascript, tu ferait donc mieux de poser ta question sur:
http://www.javascriptfr.com/
@+.
0
Rejoignez-nous