fayayah
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 26 juillet 2006StatutMembreDernière intervention12 septembre 2008
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7 sept. 2008 à 06:21
fayayah
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 26 juillet 2006StatutMembreDernière intervention12 septembre 2008
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12 sept. 2008 à 02:41
Bonjour à tous !
Petit soucis tout simplement pour lancer le premier son tout seul, j'ai récupérer un super code mais impossible de savoir où placer mon "autoPlay" si c'est bien ca que je dois utiliser... Je vous donne le code si quelqu'un peut m'éclairer ....
Merci d'avance pour vos réponses !
onClipEvent (load) {
/////////////////////////////////////Set Initial variables
i = 0;
vol = 52;
playing = "false";
songTime = "00:00";
songTitle = "No Song Loaded";
songNum = 0;
/////////////////////////////////////Detect when user Stops
///////////////////////////////////////////Pressing Buttons
_root.onMouseUp = function () {
flipTimer();
};
/////////////////////////////////////Song List array
songList = new Array(
"onlyadream.mp3",
"yourman.mp3",
"anonymous.mp3",
"talkingaboutme.mp3"
);
/////////////////////////////////////Song List Description
/////////////////////////////////////////////////////Array
songDesc = new Array(
"Only a Dream",
"Your Man",
"Anonymous",
"Talking About Me"
);
/////////////////////////////////////Functions to Control
/////////////////////////////////////////Music Selections
function playSong() {
if (playing == "false") {
s.stop();
s = new Sound();
s.loadSound( songList[i], true);
songTitle = songDesc[i];
songNum = i + 1;
playing = "true";
}
}
function stopSong() {
s.stop();
playing = "false";
songTime = "00:00";
songTitle = "No Song Loaded";
songNum = 0;
}
function nextSong() {
if (i < (songList.length - 1)) {
i++;
} else {
i = 0;
}
playing = "false";
playSong();
}
function prevSong() {
if (i > 0) {
i--;
} else {
i = songList.length - 1;
}
playing = "false";
playSong();
}
/////////////////////////////////////Function to Detect Time
function flipTimer() {
flipTime = getTimer();
}
}
onClipEvent (enterFrame) {
/////////////////////////////////////Detects current Timer
flipTime2 = getTimer();
/////////////////////////////////////After 10 seconds of no
/////////////////////////////////////activity, the face flips
///////////////////////////////////////and goes to ad section
if (flipTime2 >= (flipTime + 10000) & _root.goFrame != "ad") {
_root.goFrame = "ad";
_root.gotoAndPlay("restart");
}
/////////////////////////////////////Set Volume bar
_root.vol_clip.gotoAndStop(vol / 4);
/////////////////////////////////////Detects for user volume
/////////////////////////////////////////control interaction
if (volChange == "up" & vol < 100) {
vol = vol + 4;
/////////////////////////////////////Set status for play or stop
if (playing == "false") {
_root.play_status.gotoAndStop(1);
} else {
_root.play_status.gotoAndStop(2);
}
/////////////////////////////////////Show remaining time for song
if (playing == "true") {
songCount = new Date();
songCount.setTime(s.duration - s.position)
songMinutes = songCount.getMinutes();
songSeconds = songCount.getSeconds();
if (length(songMinutes) == 1) {
songMinutes = "0" + songMinutes;
}
if (length(songSeconds) == 1) {
songSeconds = "0" + songSeconds;
}
songTime = songMinutes + ":" + songSeconds;
/////////////////////////////////////Play next song in playlist
////////////////////////////////////////////when song completes
s.onSoundComplete = nextSong;
}
/////////////////////////////////////Show users current time
clockTime = new Date();
clockHours = clockTime.getHours();
clockMinutes = clockTime.getMinutes();
if (clockHours > 12) {
clockHours = clockHours - 12;
}
if (length(clockMinutes) == 1) {
clockMinutes = "0" + clockMinutes;
}
clockTime2 = clockHours + ":" + clockMinutes;
}
fayayah
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 26 juillet 2006StatutMembreDernière intervention12 septembre 2008 7 sept. 2008 à 18:03
Merci pour ta réponse j'aurais du préciser ce que j'avais déjà tenté de faire pour corriger ce problème et cette 3eme ligne en fait partie, j'étais également persuadée que c'était là mais nan ... quand je le change en "true" le son ne démarre même plus quand je clique sur le bouton play ...