Comment modifier une "class" svp

winniegames Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 05:06
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 6 sept. 2008 à 19:46
Bjr tt le monde,


Je dois ajouter une ligne de code sur une frame du type "class".

Sans tout mettre voici le type de frame,



class com.novelgames.flashgames.pumpkinsAS2.Game extends com.novelgames.flashgames.commonAS2.CommonGame




{


je pensai devoir decompiler le "swf" avec mon "sothink mx 2005", pour en faire 1 "fla".

Ensuite, ouvrir ce "fla" avec mon "adobe Falsh CS3 pro", pour me permettre d'ajouter une ligne de code.

Seulement, le code que j'arrive a lire avec mon decompiler, n'apparait pas sur le "CS3", et du coup je ne peux rien faire.

J'ai essaye autrement, sans exporter de "fla", mais en faisant juste "exporter", et sa m'a donne un fichier "TXT".

J'ai pense super, encore plus facile donc pour moi, mais je n'ai pas su quoi en faire.

Alors j'aimerai savoir si une personne pourrait me decrire la manipe svp ?

Cette "class", une fois modifier, je dois la re-injecter au meme endroit dans le "swf" biensur.

Voila, en esperant avoir une aide, d'avance merci.









 




PS: J'espere etre au bon endroit, pas facile.

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
6 sept. 2008 à 07:58
en gros, tu nous demandes de l'aides pour pirater une source ?

Peg'
0
winniegames Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 12:22
Bonjour.

Je vous demande pardon ?
Je fais ni du warez, et n'utilise aucun soft "p2p".
Je comprends pas bien, ma question est simple.

Je m'amuse, ou plutot je m'occupe l'esprit en faisant du flash, style "blindtest", userbars animes ou pas, bannieres, micro ban, et je fais parti de plusieurs groupe de graphisme. Vous pouvez aussi faire une recherche 'google" avec "Ayoumi", vous verrez un peu de graphisme de toute sorte.

Voila, sa ira la ?


J'ai passe 45 piges, et l'age des conneries, je pense. Alors excusez moi si je prends mal votre reflexion. Une demande d'aide en flash, n'est pas forcement fais pour sa, en tout cas j'espere.

J'ai juste demande, si on pouvait m'expliquer comment modifier une "class".
J'ai appris seul a me debrouiller, mais je pense etre arrive au bout, et pour continuer a evoluer un peu plus, il me faut maintenant un peu d'infos, des conseils, de l'aide. Si je veux utiliser cette fonction, il me faut la comprendre un peu. La j'ai pris le 1er exemple trouve, se qui n'est pas tres dur sur la toile.


On verra la suite avecd le "Md5", mais j'en suis pas la du tout !! lol


Voila, j'espere juste qu'une aide sera possible apres cet eclaircissement, passez une bonne journee.


Cordialement.
0
winniegames Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 13:33
Je viens seulement d'y penser, excusez moi, mais si il est preferable d'expliquer cette manipe en dehors de la structure, sa me gene pas, mais bon, on ne parle pas de braquage non plus !!

Encore merci ;)
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
6 sept. 2008 à 19:46
Une source compilée n'a pas à être décompilée sans l'autorisation de l'auteur .. la loi sur le droit à la propriété informatique est très précise.

Donc je trouve plutôt mal vu de venir demander sur un site de développeurs comment modifier une source que tu as décompilé.

Peg'
0
Rejoignez-nous