Mise en place d'un mouchard et des privilèges

cs_lordgodgiven Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 15:48
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 5 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,

Je développe une application MDI et je suis souhaite mettre en place un mouchard, qui va inscrire dans une table toutes les actions effectuées (opération, date, heure, utilisateur) par l'utilisateur connecté d'autre par mettre en place un système de gestion de privilèges (Administrateur, Opérateur, invité) en fonction du type de l'appartenance de l'utilisateur, qu'il y ait des menus actifs ou non.

Merci

2 réponses

cs_candyraton Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 3
5 sept. 2008 à 22:26
Tu as oublié la question!
0
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
5 sept. 2008 à 22:57
Salut
je suppose que la question était: Comment mettre en place
un mouchard
..
Début de réponse:
-inscrire dans une table toutes les actions effectuées (opération, date, heure, utilisateur) par l'utilisateur connecté AU DEBUT DE CHAQUE EVENEMEBT CORRESPONDANT A UN TRAITEMENT.


-POUR mettre en place un système de gestion de privilèges UTILISER UNE AUTRE TABLE avec deux champs (ou plus)
Utilisateur  Pribilege (= Restreint-Moyen-Etendu)
Et selon le type de l'appartenance de l'utilisateur et le type de privilège accordé, activer ou désactiver certains items des menus et ce dès le début du programme.C' est a dire LIRE CETTE TABLE après l' identification de l' utilisateur (Login et Password) ET PARAMETRER EN CONSEQUENCE.
       
<hr />


[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.


<hr />
0
Rejoignez-nous