Test logiciel messagerie

phenixauthor Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2003 - 26 avril 2003 à 17:59
phenixauthor Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2003 - 28 juin 2003 à 23:09
Phenix ?-)
Bonjour à tous,

Je developpe actuellement un ptit prog de messagerie, en essayant d'inclure des nouvelles fonctions pour innover un peu.
Le but de cette version est de pouvoir verifier ses mails facilement, le prog tenant sur une disquette, tout en essayant de realiser une interface agréable et un peu differente de ce qui se fait actuellement.
Pour l'instant, il n'est pas possible de repondre ou d'envoyer un message, mais cela ne saurait tarder.
Les fonctions principales ? Verifier ses mails rapidement ( le prog ne charge qu'une partie du mail dans un premier temps, i.e sans les pieces jointes ), pouvoir supprimer les messages directement sur le serveur, rapatrier entierement les mails ( avec les pieces jointes ), l'enregistrement....
Le prog tourne sous Win98/NT4/2000/XP, il contient encore des ptits bugs qui vont etre résolus rapidemment ( une nouvelle version toutes les 3 semaines ), alors soyez indulgents.( sous win98, un ptit prb de transparence et sous winnt4 un bug dans le redimensionnement du prog qui fige windows ...)
Le site n'est pas terrible ( mais ce n'est pas le but ), mais il marche ;-)
www.phenix-mail.com

J'attend vos commentaires, merci d'avance

1 réponse

phenixauthor Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2003
28 juin 2003 à 23:09
Salut à tous,

le prog a bien evolué ( en fin j'espere ;-) ),toujours pas d'envoi ( septembre ),mais pas mal d'améliorations....

Si vous pouviez tester et me faire part de vos commentaires et critiques afin que je puisse l'améliorer.

Merci d'avance !!

Phenix ?-)
0
Rejoignez-nous