Simple requête de suppresion de ligne dans une BDD

Résolu
freepopo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 1 août 2008 à 12:26
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 1 août 2008 à 23:46
Bonjour,

Je reprend une partie d'un programme VB6 qui a la base ajoute des lignes dans une BDD access toute simple.
Suite a des soucis de redondances de lignes etc, il a fallu que je rajoute une requete de suppresion de certaines lignes et qui doit se lancer avant la requête précédente.

La requête s'exécute correctement comme ceci :

Dim importCorrige As New ADODB.Recordset
Dim strQimportCorrige As String

With importCorrige
        .Open strQimportCorrige, session.db        
End With

Moi j'ai créé une autre requête qui est :

Dim strQsupprimeCorrige As StringstrQsupprimeCorrige "DELETE * FROM R_CNUM WHERE TEST CNUM_R1_F;" //voilà le type de requete de suppresion

Mais, tout betement, car je début en VB6, j'essaye d'éxécuter ma requete comme ceci :

With importCorrige
        .Open strQsupprimeCorrige, session.db        

        .Open strQimportCorrige, session.db        

End With

Et sa ne fonctionne pas. Peut etre qu'il faut ouvrir la BDD différent pour pouvoir supprimer des lignes ? Vous avez une idée du problème ?
Je vous remercie par avance pour toute aide.

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
1 août 2008 à 23:46
Session.Db.Execute strQsupprimeCorrige

Normallement ça devrait marcher
_______________________________________________________________________
3
Rejoignez-nous