Problème avec la lecture du swf

master004 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 11:01
master004 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 11:28
Bonjour les amis,


Svp, veuillez m’aidez à résoudre mon problème qui est le suivant :


Quand je visualise mon animation à partir du fichier sources(c à dire quand le fichier sources est ouvert et je fais « ctrl+entrer » ça me donne une bonne résultat, aussi quand je la publie en html(c à dire quand le fichier swf et lu à travers un fichier html) ça me donne aussi un résultat correct. mai une fois j’exporte mon animation en swf ou en exe , mon animation devient incorrect (manque de la plupart des éléments composants de l’animation)


Svp veillez m’aidez car je commence à dérailler


Et merci d'avance pour tt vos réponses


 

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 juil. 2008 à 11:20
salut

est-ce que tu charges des element externes ??
les as-tu aussi mis en ligne, eventuellement dans leur repertoire bien a leur place ?
on peut voir ton fla ?

je ne vois pas d'autre explication si ton html fonctionne en local mais pas en ligne 
a+
0
master004 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 11:28
D’abord merci pour votre contribution


nn, je travail tjrs en local et le problème persiste seulement en lecture swf ou en exe, mais quand j'ouvre le fichier html qui affiche l’animation, elle apparait correctement.


Le problème et que je dois réaliser un CD-ROM Autorun, dc il me faut l’exe…


 
0
Rejoignez-nous