From unit diferente

mickeydisn Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 11 févr. 2003 à 10:42
cs_netboydz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 11 oct. 2008 à 11:20
voila dans mon projet . j'ai une gross form avec beaucoup de bouton ..

le probleme ses que j'ai pas mal de code a fournir dans mon projet ... je voudrais savoire si ses posible de declarais sa form dans plusieur unit .. par exemple boutton1click dans unite1.pas et bouton2click dans unite2.pas

voila si quelque pourais m'orienter dans ce que je cherche .. parceque une unite de 5 000 ligne moi j'aime pas sa .

3 réponses

cs_Amadeus Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 2
11 févr. 2003 à 17:36
Tu ne peux déclarer les composants de ta form que dans l'unité qui déclare ta form.
0
cs_RMD Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
13 févr. 2003 à 18:50
Tu peux créer une ou plusieurs unité regroupant tes procédures :
Tu déclares ton ou tes unité et dans Boutton1click tu mets juste le renvoi vers la procédure de l'unité.
Ainsi, l'unité de ta Form n'est pas surchargée.

RMD

www.logiciels-rmd.com
0
cs_netboydz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
11 oct. 2008 à 11:20
salut;
Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) de


l'écran est en gris just pour la form 2 pour les autre form tous marche bien . Il est


également grisé sous le menu Affichage -> Form / unité. et le raccourci clavier F12 ne


marche pas non plus ! ! ! tous ça aprés que j'ai installer un composant de


AdvancedProgressbar il me mopntre que l'unité 2 mais pas la Form 2 "  Il ne me laisse


pas accéder à la form N° 2 , mais il reconnaît que la form est là. Lorsque je double-


cliquez sur une Form / unité de nom de fichier de la gestionnaire de projet, il


m'affiche  l'unité mais la forme ne s'affiche pas. J'ai pensé à essayer de supprimer le


fichier du projet et l'ajouter à nouveau, mais le projet Supprimer de l'écran montre


toutes les unités et tous les formulaires qui vont avec les unités, donc quoi faire ??? 


Toute information serait grandement appréciée!
0
Rejoignez-nous