Message GroupWise

birdyz Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 3 févr. 2003 à 16:49
birdyz Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 3 févr. 2003 à 16:50
Salut à tous

Mon soucis est le suivant. Je dois intégrer un envoi de mail à une application. Mon problème est que ses messages doivent partir de notre messagerie interne GroupWise (Messagerie NOVELL). J'ai trouvé ici plein de sources pour envoyer des messages via un compte ifrance, hotmail, ..., mais pour GroupWise, ca marche pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller car la je seche complètement.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

birdyz Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
3 févr. 2003 à 16:50
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
>
> Mon soucis est le suivant. Je dois intégrer un envoi de mail à une application. Mon problème est que ses messages doivent partir de notre messagerie interne GroupWise (Messagerie NOVELL). J'ai trouvé ici plein de sources pour envoyer des messages via un compte ifrance, hotmail, ..., mais pour GroupWise, ca marche pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller car la je seche complètement.
>
> Merci d'avance pour votre aide.
0
Rejoignez-nous