Cherche idé de prog interessant

intello2001 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 9 oct. 2002 à 17:56
jil1978 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 8 sept. 2004 à 13:39
ba je cherche des idé de prog interessant !

2 réponses

Bruto Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004
9 oct. 2002 à 19:09
Une façon simple de trouver des idées est de reproduire des programmes existants ( shareware si possible ).

Par exemple j'ai essayé de reproduire le logiciel Outlook ( dans mes sources, pas encore fini ), maintenant j'essaye de reproduire le logiciel VyPressChat ( Chat, pas facile car je débute avec les composant TClientSocket ... ), ...

Plutard j'essaierai de reproduire le prog ArtIcon.

Parfois une question du forum te procure une idée, j'ai également développé un programme LP_PrintScreen qui permet de prendre des images de l'écran avec un interval entre chaque prise, ... à la suite du question du forum

Avec ces deux façons, tu pourras trouver des idées de programmes je pense.
Dis-nous tes trouvailles de sujets.

;) Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir
0
jil1978 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
8 sept. 2004 à 13:39
Jil1978
Voila, j'ai une idée pour vous.
Un utilitaire qui me permet de configurer un dossier standard avec des racine ou je peut copier mes donnée, une interface simplfié au départ qui me permet de gérer mes fichiers avec théme.
ceci est une idée pas vraiment clair mais j'ai essayé de mon mieux pour la décrire.
à +.
0
Rejoignez-nous