Lettres design à la carte

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 11 juin 2008 à 06:40
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 11 juin 2008 à 09:49
Slt tout le monde... Voilà ma question :
Est-il possible d'afficher plusieurs png en fonction des lettres, contenues dans un champ texte dynamique. C'est en fait pour afficher un mot dans un fichier externe au swf, qui serait chargé par le swf, pour être afficher dans le swf... mais pas "tel quel", avec des lettres qui auraient été préalablement faites dans photoshop en fait. (genre police spéciale+contour+ombre portée, etc...)?

Miciiii

1 réponse

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 juin 2008 à 09:49
Finalement j'ai fait comme ça, à défaut de trouver un truc... hm :
Un texte, au dessus :
d'un champ texte décalé en haut à gauche
d'un champ texte décalé en haut à droite
d'un champ texte décalé en bas à gauche
d'un champ texte décalé en bas à droite

Pour le contour...

Et pour l'ombre portée les différentes opacités  n'ont pas l'air de prendre. Alors tant pis je reste sur "les contours"... ça suffira pour ce que je veux faire.
Mais si qq'un a une meilleure idée que ma méthode à la MacGyver, kein Problem !!!!
0
Rejoignez-nous