Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000

EurlyCias Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 9 juin 2008 à 11:50
EurlyCias Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 08:26
salut!




j'ai une base de données creée en sql serveur 2000 nommeé "PRM";elle doit etre utilisée par deux utilisateurs differents se communiquant en reseau.




Hors l'un d'eux aimeriait que je la nomme dans son server autrement "ATM";donc je dois la dupliquer .








ma préoccupation
 



: Comment faire apres  avoir créer la base ATM de recuperer les memes éléments qui sont dans la base PRM( tables; diagrames...).





Est ce par la restauration base de données a partir


sql server


d'entreprise manager








coucou










A l'aide svp

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
9 juin 2008 à 17:57
Salut,

Oui,

Tu sauvegardes et tu restaures sur l'autre machine
Il y a peut etre a changer le nom des fichiers dans la restauration.

Sinon évites d'écrire en gras et en bleue et en grande police STP.
0
EurlyCias Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 08:26
Coucou
merci Nhervagault pour ton aide immediate!;cela me rejouit vraiment et me pousse a aimer les menbres du club .
Quant a la remarque,je l'ai fait pour attirer l'attention de mes amis du club.Mais, rassures toi que j'ai compris et ne le ferai plus jamais(je ne suis pas aussi tetue comme une anne ). je sens également que ca frappe aux yeux!!.

Au'voir!!!

0
Rejoignez-nous