Dll : petite question...

cs_koko Messages postés 654 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 4 sept. 2002 à 22:01
cs_koko Messages postés 654 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 5 sept. 2002 à 16:10
J'utilise la fonction lstrcpy dans ma dll... mais si j'en utilise plusieurs de suites, il affiche que la dernière.
Je voudrais savoir, si il y a moyen que quand on compile ma dll, qu'il ne mette pas project1.dll mais madll.dll

Merci de vos réponces

http://www.forumscvh.be.tf

-]CVH[-@|_p]-[@

2 réponses

Bruto Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004
5 sept. 2002 à 15:47
lstrcpy permet de copier une chaîne dans un buffer
ne connaissant pas la façon dont tu codes, si tu veux concaténer des chaines utilises lstrcat.

Pour ta deuxième question, il suffit de changer au début de la dll ( ou de faire fichier/enregistrer le projet --> automatique ) :

library project1;
en
library madll;

pour utiliser ta dll dans un prog, mets ta dll dans le même répertoire que ton prog. et dans ton prog tu mets

function Test():boolean;external 'madll.dll';

bien sûr n'oublie pas d'ajouter le mot clé exports dans ta dll

je pense qu'il y a moyen que tu t'en sortes avec ça.
Si la première réponse ne convient pas. Mets le bout de code de la dll.

;)
0
cs_koko Messages postés 654 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
5 sept. 2002 à 16:10
En fait, je crées ma propre dll mais je ne l'utilise pas en delphi (peut-être un jour mais ce n'est pas le but)

Bon j'ai testé le lstrcat... c pas vraiment ce que je veux... la dll sert dans mirc pour afficher quelque chose... et il y a plusieurs ligne donc je voudrais qu'il fasse chaques lignes...

et je voudrais aussi que quand ma dll est compilé, que son nom soit madll.dll et non Project1.dll car c déjà en library madll;

Merci de ton aide

http://www.forumscvh.be.tf

-]CVH[-@|_p]-[@
0
Rejoignez-nous