JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2

sassou001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 20:57
monbasstic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 20:47
jour x
salut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pas a à m'afficher la capture de ma webcam! je suis resté 8 jours sans aucun resultat! la voix sava!! mais la video pas! j'essai desormais avec JNI mais j'arrive pas a rendre  le flux video c++ sous la forme de stream qui sera jouer avec un player JMF.


jour x+1
desolé pour le dérangement! mais j'ai un pb parmi les pbs! j'arrive pas a faire convertir un flux video de la bib openCV(c++) en stream ou un locator de l api(JMF java) tout en utilisant JNI!s'il vous plait pouriez vous m'aider!! je manque de documentation!! avant tout si c eté possible esc q j pourai apres envoyer la capure avec RTP!! ca generera peut etre des problemes! merci

1 réponse

monbasstic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 20:47
Hi sassou ..
tu avais trouve une solution pour le
probleme que tu avais expose avec le titre :
JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP  ??

je voudrais faire quelque chose resemblante
et j'aimerait conaitre tes remarques

merci en avance
a+

Uve
0
Rejoignez-nous