Carrousel et appel aléatoire

seth1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 8 juin 2008 à 14:33
blunt1337 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 24 juin 2008 à 17:20
Bonjour à tous et à toutes,
je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.
Ce dernier fonctionne parfaitement  :smile: et j'ai appliqué un système de "lightbox" (pas en vrai, c'est pas du js...) qui lorsque l'on clique sur un des boutons du menu ouvre une fenêtre de description avec photo.
Mon problème est que je souhaiterais que les fenêtres de description s'ouvrent de manière automatique, par exemple toutes les 10 secondes pour présenter un produit, même si l'utilisateur n'a pas cliqué sur un bouton du menu (afin d'attirer l'oeil sur la gamme, même sans intervention de l'internaute).

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair  :oops:, mais je vous joint la source si vous souhaitez jeter un oeil... (ça serait gentil, je bloque totalement et pourtant, ce doit être super simple)

Le problème, je pense, est d'appliquer la fontion released (ligne 57) à certaines images clés, mais je n'y parviens pas...

En vous remerciant d'avance,
bonne journée à tous ;-)

1 réponse

blunt1337 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
24 juin 2008 à 17:20
Slt,
si j'ai bien compris tu veux un systeme de pub. Voila un code qui répéte une action toutes les 10sec :

interval = setInterval(function() {

    //ton code de "lightbox"

},10000);

Pour arreter au cas ou : clearInterval(interval);
0
Rejoignez-nous