Composant DBExpress dans une DLL

cs_almi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2002 - 13 août 2002 à 11:10
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 11 janv. 2006 à 19:51
J'utilise les composants DBExpress sous D6 pour acceder à une base de donnees MySQL. Lorsque je place mon code dans un EXE, pas de probleme.

Par contre, si je place le meme code dans une DLL, j'ai un probleme de libération des ressources. En fait, il semble que DBExpress de libere pas proprement ces handles ce qui me genere une erreur systematique lors de la liberation (FreeLibrary) de ma DLL. Ce phénomène semble n'intervenir que si je modifie des données ISERT/UPDATE,etc...

Existe-t-il une fonction qui permet de forcer la liberation des ressources utilise par DBExpress ?

Merci pour votre aide,

Salutations,

Alain

1 réponse

rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
11 janv. 2006 à 19:51
je n'ai pas su comment ajouter longlet dbexpress dans ma liste de composants ? pouvez vous me dire comment , merci

RHABIB
0
Rejoignez-nous