àexécution/pas à pas

usmok Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2002 - 13 août 2002 à 16:37
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 14 août 2002 à 22:12
j'ai un prog ki gere plusieurs bdd

kan j'exécute l'appli, mon prog plante (pendant kil é en train de trier des infos stovker sur une des bdd)
alors ke kan je l'exécute en mode pas à pas, il n'y a aucun probléme!!!!!
kk1 aurait il une idée de ce qui pourrait causer ce plantage?
merci davance

Yv

3 réponses

cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
13 août 2002 à 21:01
Il faudrait nous donner un peu plus de détails, car avec ceci ce n'est pas suffisant pour trouver pourquoi ça plante.
Déjà : "ça plante" que veux-tu dire ? le programme bloque ? Il ya une erreur d'exécution ?
Quelles bdd utilises-tu ?
Sais-tu sur quelle partie de ton prog l'exécution bloque ? Si oui peux-tu la mettre ici ( si ce n'est pas trop gros ) ?

Essaye aussi de mettre des ShowMessage('Toto') un peu partout dans ta procédure pour voir quelle partie peu poser des problèmes.

--- :sleepy) Nono du Moulin :sleepy) ---
0
usmok Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2002
14 août 2002 à 10:51
bon,alors, par sa plante,j'entends ke sa m'envoie un message d'erreur à l'exécution genre "violation d'accés à l'adresse gnagnagna"
cette erreur apparait il me semble kan je recupere des données de mes bdd access (le code est enorme, je sais pas exactement ou se trouve le pb)
et enfin,mle plus étonnant, c'est qu'en mode pas à pas (approfondi) sa passe comme une lettre à la poste.
Yv
0
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
14 août 2002 à 22:12
Eh bien ce n'est pas suffisant comme info pour t'aider... Je ne sais pas moi, donne des détails... Comme le message d'erreur en entier, le type d'instruction ou le progamme s'arrète quand tu fais F9 etc...

--- :sleepy) Nono du Moulin :sleepy) ---
0
Rejoignez-nous