COMPOSANT MasKedBox

wareg - 21 juin 2001 à 16:41
anous0405 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 3 mars 2006 à 15:00
dans un formulaire j'ai plusieurs textbox et Maskedbox pour les dates. J'utilise une base de données dans ce formulaire. Lorsque je fais un nouvelle enregistrement
tous les textbos se vident sauf le composant MasKedBox qui garde la date de l'enregistrement d'avant. Comment faire pour faire disparaître la date lorsque je clique sur un nouvel enregistrement.
Merci beaucoup de votre aide.

8 réponses

J'ai exactement le même problème.
Depuis le mois de juin avez vous eu une réponse ou avez vous trouvé la solution car pour l'instant "je sèche"
Si vous pouvez me passer le tuyau ...Merci beaucoup
jean yves
0
Pour vider le composant mettre le code suivant
maskedbox.Mask="##/##/####"
cela videra le composant de la date.
c.romand
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pour vider le composant mettre le code suivant
maskedbox.Mask="##/##/####"
cela videra le composant de la date.
c.romand

Merci beaucoup pour votre diligence.
Cordialement
Jean yves

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai exactement le même problème.
Depuis le mois de juin avez vous eu une réponse ou avez vous trouvé la solution car pour l'instant "je sèche"
Si vous pouvez me passer le tuyau ...Merci beaucoup
jean yves
0
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
8 juin 2004 à 12:31
Faux cela ne vide pas ma masked box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math083 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
11 juin 2004 à 14:31
Alors comment on fait ???
C bine de marque que ca le vide pas mais ya t-il qq'un qui puisse m'indiquer comment on le vide c urgent
Merci
0
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
11 juin 2004 à 16:11
Perso j'ai refais le lien entre mon dataControl et mes controles: numcli.text=rs![NumClient] ......
et ca a chaque défilement d'enregistrements.
Voila si ca peut t'aider.
En tout cas ca marche très bien chez moi
0
azimad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
3 mars 2005 à 21:07
comment je peut faire un test si le compsant maskedbox est vide il s'affiche
un msgbox
0
anous0405 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
3 mars 2006 à 15:00
pour vider le maskedbox avec le mask ## / ## / ####
faire
maskedbox.Text = "__/__/____"
0
Rejoignez-nous