Problème de sauvegarde avec excel

Résolu
kamilia911 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 29 mai 2008 à 10:58
kamilia911 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 29 mai 2008 à 12:33
bonjour tout le monde,
j'ai connecté vb a excel , j'ai créé une interface pr ajouter é suprimer . au niveau de vb quand j'ajoute ça se voi é quand je supprime aussi,mais une fois k je ferme vb et je le redémarre, je trouve la base excel comme elle était sans aucune modification :s :s. je suis débutante en se qui conserne excel par contre avec acces je n'ai pas de probléme ni en ado ni dao ,mais excel :s je n'ai aucune idée sur l'origine du problème.
merci d'avance pr ceux qui pouront m'aider

1 réponse

kamilia911 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
29 mai 2008 à 12:33
c'est bon j'ai trouvé . j oubliais d' ecrire :
MonClasseur.save
 j'ai vu qu'il y avait un peu prés la méme question mais elle n'était pas vraiment résolue, puisqu'ils lui ont di de faire:
MonClasseur.saveas("chemin\excel.xls")
alors que ça ne marche pas , bin ni pour moi ni pour la personne qui a posé la question.
a++
3
Rejoignez-nous