FreeTextBox configuration

Résolu
nazzguhl Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 27 mai 2008 à 18:07
nazzguhl Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 28 mai 2008 à 23:01
Bonjour,

je suis un peu nouveau dans .NET => j'ai donc un peu de mal, mais je dois me lancer pour résoudre mon problème :
Je dois crée une page PDF(via PDF4NET) avec des zones formatées fixes et un corps de lettre variable( ces données seront saisies via un site Web), j'ai donc opté pour des textbox pour les zone fixes, pas de PB je les mets en page avec PDF4NET, mais pour le corps variable, il doit pouvoir venir d'un traitement de texte style Word (tabulations, puces, styles de caractères, couleur différentes, etc...) j'ai donc trouvé la FreeTextBox dont un copié/collé me permet d'inclure le corps depuis Word, mais FreeTextBox.text me renvoi du XHTML qui n'est pas compatible avec PDF4NET (espace de nom MSOFFICE, HTML normlisé différement de l'attente de PDF4NET, etc...)... le but n'est pas de saisir dans la fenêtre FreeTextBox, mais d'importer des textes déjà formatés

Peut-on trouver de la doc ou un tuto sur la FreeTextBox ?
Est-il possible de charger le text autrement que par un copier/collé (du RTF) ?
Est-il possible d'exporter autrement qu'en HTML ?
Peut-on normaliser la sortie HTML (option dans FreeTextBox) ?

Merci d'avance
Alain

2 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
28 mai 2008 à 12:12
as tu par hasard été voir sur le site officiel de FreeTextBox pour voir il y aurait la possibilité éventuellement qu'ils aient de la doc ... :D

http://freetextbox.com/default.aspx
3
nazzguhl Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
28 mai 2008 à 23:01
Bonjour,

je n'ai pas vraiment vu de doc sur le site officiel, comme j'avais l'impression que plusieurs developpeurs sur ce site connaissaient bien le contrôle.
J'espèrais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider directement ou m'indiquer un tuto (en français ce serait mieux)...

merci
ACT
3
Rejoignez-nous