Afficher une information d'une autre table

kiwiiwik67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 09:11
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 23 mai 2008 à 10:44
Bonjour,

Situation :

J'ai crée un formulaire dans lequel je saisie un numéro client en tête de page et plus bas toutes les infos du client apparraissent jusque là tout va bien.

Plus bas j'ai crée un sous formulaire dans lequel je voudrais saisir les articles que le client me prend. En fait j'aimerais bien que quand je saisie le numéro de l'article apparaisse le nom, prix etc dans des zones de textes.

J'ai une table article, une client et un table mouvement


La table client est le formulaire et la table mouvement est le sous formulaire donc dans le sous formulaire je voudrais qu'apparraissent les infos de la table article (juste les afficher) et le sous formulaire est en mode feuille de donnée (tableau).


J'ai réussi à le faire uniquement avec une zone de liste modifaible (ou créant une requete sql) mais le problème après c'est qu'il m'ai impossible de faire des calculs avec les montant qui apparaissent.

Merci de votre aide et j'espère que je suis assez claire :)

++

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 mai 2008 à 10:44
Salut
Confirme nous que tu programmes en VB.Net parce que les termes que tu utilises ressemblent plus à du VBA de Access.
C'est important pour pouvoir répondre correctement.

Si tu as programmé une requète SQL, tu peux lui demander de faire des calculs simples, genre addtions ...
Quelle est ta question ?
Essaye d'être plus précis car ton sujet est trop vaste pour y répondre dans un forum

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous