Récuperer données sur le serveur et les enregistrer sur un ordinateur (exportati

Résolu
cs_grolent Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 13 mai 2008 à 09:51
cs_grolent Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 14 mai 2008 à 16:04
Bonjour,

voila mon probleme, je souhaite exporter des données a partir du serveur vers un ordinateur (pas forcement toujours le meme).
l'exportation fonctionne quand je travaille en local car il enregistre directemen sur l'ordi.en revanche, quand je travaille sur le serveur je ne veux pas qu'il l'enregistre sur celui ci mais directement sur l'ordi. vu qu'une centaine de personne va se servir de cet outil, il ne faut pas qu'il l'enregistre sur un ordinateur en particulier mais bien sur l'ordinateur de l'utilisateur.
je travaille en asp et Mysql.
j'espere avoir été le plus clair possible.si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire.
merci d'avance

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon !

2 réponses

cs_grolent Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
14 mai 2008 à 16:04
c'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème donc si quelqu'un est interessé, qu'il n'hesite pas à me le dire.
3
cs_grolent Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
13 mai 2008 à 16:57
Voila, jai réussi à contourner le problème.Mais maintenant, j'ai un autre souci.

Comment faire pour lire un fichier qui est sur le serveur coté client?

Ce projet traine un peu en longueur donc  j'accepte tous commentaires même si ce n'est qu'une piste.

Merci à vous.

Grolent

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon !
0
Rejoignez-nous