Bouton hyperlien dans masterpage

sniperklink Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 12 mai 2008 à 21:38
sniperklink Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 00:03
Bonsoir à tous,

Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la création d'une sessions utilisateur. Je voudrais par la suite qu'en cliquant sur le bouton de déconnexion, la session soit détruite et qu'on retourne à la page d'accueil.
Hors par exemple avec l'hyperlien, je peux retourner à la page accueil mais pas d'événement click pour détruire ma session.
Autre exemple, avec le bouton, je peux détruire le session mais je ne sais pas appeler une page (la page accueil).

Pourriez vous me conseiller ?

Merci

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
12 mai 2008 à 23:15
utilise un linkbutton au lieu de hyperlien et sur levenement click tu peux faire ça :

Session.Clear();
Session.Abandon();
Response.Redirect("Chemin relatif de ta page d'accueil"); exemple si la masterpage et la page accueil sur le même  répertoire tu peux faire :

Response.Redirect("Accueil.aspx"); 
                   

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
sniperklink Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 00:03
ok merci, tout focntionne à merveille.
0
Rejoignez-nous