VC++ 2008 Express, probleme de "génération".

cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 3 mai 2008 à 09:35
cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 3 mai 2008 à 15:44
Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,

J'ai recemment télécharger Visual C++ 2008 Express Edition, et je ne sais pas trop comment m'en servir.
J'ai cru comprendre que a la place de compiler et executer des autres compilateur, il faut, pour lancer un programme, cliquer su génération.
Mais lorsque je le fait j'ai un message d'erreur, toujours le même quelque soit le programme.

J'ai telecharger un exemple ici : http://helios.univ-reims.fr/Labos/LERI/membre/bittar/03OpenGL/index/hello_VisualStudio.rar

C'est de l'opengl, c'est ce que je veut faire sous VC++, ca fonctionne parfaitement, mais si je copie le code dans un de mes projets, ca ne fonctionne plus.

J'ai donc essayer un code simple :
void main()
{
int x, y ;
x = 1 ;
y = 2 ;
x = x + y ;
}

Mais la encore j'ai ce message d'erreur :
------ Début de la génération : Projet : simple, Configuration : Debug Win32 ------
Incorporation du manifeste en cours...
.\Debug\simple.exe.intermediate.manifest : general error c1010070: Failed to load and parse the manifest. Le fichier spicifii est introuvable.
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\parsy\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\simple\Debug\BuildLog.htm"
simple - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
======== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Pourriez vous m'aider à regler ce probleme svp?
Merci d'avance et bonne journée.

4 réponses

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
3 mai 2008 à 11:35
Quel est le pb avec le lien que tu as envoyé, j'ai absolument eu aucun pb pour le compiler et l'exécuter. Visual fonctionne comme tous les autres compilateurs.
0
cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
3 mai 2008 à 12:25
Justement moi non plus je n'ai aucun probleme avec ce lien, je le compile normalement mais quand je copie le code dans un projet a moi ca fonctionne plus.
0
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
3 mai 2008 à 12:31
C'est les paramètres de ton projet qui sont incorrectes. Lorsque tu créés ta solution, tu prends comme comme modèle de projet ?
0
cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
3 mai 2008 à 15:44
Aaaaa j'ai trouvé, il m'en aura fallu du temps our un truc aussi con.

En fait je creait un projet et je faisais fichier->nouveau->fichier cpp

alors qu'en fait fait il faut faire projet -> ajouter au projetè->fichier cpp

sinonle fichier cpp st pas compilé^^
0
Rejoignez-nous