Sidebar horizontal

cs_Elangel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 20 avril 2008 à 12:43
cs_Elangel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 20 avril 2008 à 14:41
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait la bonté, de me faire une sidebar en vb (j'ai essayer mais je n'y arrive pas)
Je vous rasure tout de suite je ne veux pas quelque chose de compliquer.

Je voudrait donc une barre (un form) qui fasse 1400 pixel de largeur et 90 pixel de hauteur, que cette form soit transparente, qu'elle n'apparaisse pas dans la barre de tache, mais dans la barre de notification, et qu'elle n'apparaisse pas quand on faite Alt + Tab.
Jusque là j'arrive a le faire, mais mon probleme se trouve après.

Je voudrais que cette barre réduise le Workspace du bureau, pour que mets fenetres s'ouvre au maximum (quand on clique sur aggrandir) à la taille restante, et là je n'arrive pas a utiliser les API nécessaire, donc si vous pouviez me faire cette barre je vous en serait reconnaissant.

Merci beaucoup et a bientôt.

PS: cette barre sert a délimiter une zone (en bas de l'écran) ou les fenetres ne souvres pas, c'est pour que mon dock puisse toujours etre visible, sans pour autant cacher les fenetres.
Je suis sur PC

merci encore

Elangel

1 réponse

cs_Elangel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
20 avril 2008 à 14:41
J'ai réussi a résoudre le problème d'une autre façon merci quand même
0
Rejoignez-nous