Désactiver Required Field Validator

doudouastam Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 15 avril 2008 à 14:38
doudouastam Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 15 avril 2008 à 14:52
Bonjour,

J'ai un formulaire de saisie avec 4 Textbox, 1 bouton soumettre et 1 bouton annuler.
A chacun des 4 champs de saisie est associé un required field validator.

Lorque l'utilisateur n'a rentré aucun texte et que l'on clique sur annuler, le panel contenant ce petit formulaire disparait donc tout est ok.
Par contre il suffit qu'il rentre une lettre dans n'importe quelle textbox et mon bouton annuler ne fonctionne plus, je dois absolument remplir les champs pour pouvoir annuler.

Je cherche donc comment désactiver les required field validator, je n'ai pas réussi à trouver.

Merci d'avance !

1 réponse

doudouastam Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
15 avril 2008 à 14:52
J'ai trouvé en cherchant dans les autres sujets !

Il faut mettre l'attribut CausesValidation du bouton annuler à false, de cette manière :
0
Rejoignez-nous