Pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie

kiba91 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 4 avril 2008 à 05:41
kiba91 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 7 avril 2008 à 18:10
Bonjour a tous,
voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.
une fois areté, au survol de ce clip, un autre clip: "logo_menu_animation", qui est une animation du clip "logo_menu_animation_stop", est chargée avec attachmovie
par dessus "logo_menu_animation_stop" qui lui est dechargé avec removeMovieClip.
lorsque la souris sort du survol, le clip "logo_menu_animation_stop" n'est pa rechargé, mais est remplacé par un clip ne contenant que la derniere image
de "logo_menu_animation_stop". ce clip est nommé "logo_menu_animation_1frame".

en meme temps un autre clip, "menu_deroulant_clip" contenant des boutons (avec du code on press on release etc...) est egalement chargé par attachmovie.
mes clip se chargent sans probleme, seulement dans ce clip "menu_deroulant_clip" visible au survol en meme temps que le clip "logo_menu_animation",
les boutons ne fonctionnent pas.
jai beau passer et repasser ma souris sur les boutons rien ne se passe, et biensur le clic ne marche pas.

voici le code utilisé sur le clip "logo_menu_animation_stop":

on (rollOver) {
   deletethis.onEnterFrame ;
    removeMovieClip( this.logo_menu_animation_1frame_mc )
    this.attachMovie("logo_menu_animation","logo_menu_animation_mc",this.getNextHighestDepth());
    this.attachMovie("menu_deroulant_clip","menu_deroulant_clip_mc",this.getNextHighestDepth());
    //unload Movie Behavior
    if(this.pellicule_3d_stop_mc == Number(this.pellicule_3d_stop_mc)){
        unloadMovieNum(this.pellicule_3d_stop_mc);
    } else {
        this.pellicule_3d_stop_mc.unloadMovie();
    }
    //End Behavior
}
on (rollOut){
   deletethis.onEnterFrame ;
    removeMovieClip( this.logo_menu_animation_mc )
    removeMovieClip( this.menu_deroulant_clip_mc )
    this.attachMovie("logo_menu_animation_1frame","logo_menu_animation_1frame_mc",this.getNextHighestDepth());
}

je bloque sur ce probleme depuis quelques jours et votre aide me serait précieuse.
merci pour votre aide.

3 réponses

kiba91 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
4 avril 2008 à 05:43
j'ai oublié de preciser, je travail en AS2.
0
kiba91 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
4 avril 2008 à 15:57
Personne ne peut m'aider?
s'il vous plait un ptit coup de main.
0
kiba91 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
7 avril 2008 à 18:10
Up!
Alors quelqun pour m'aider?
s'il vous plait je bloque sur ce truc depuis un moment.
0
Rejoignez-nous