Comment faire un test

simeone1 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 25 mars 2008 à 10:58
lion1010 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 mars 2008 à 11:46
salut tt le monde,
 
Je suis un débutant en java/J2EE, et j'aimerais savoir comment faire pour faire un test:
j'ai 3 pavé sur une page d'acceuil, alors le pavé c'est un bloc qui contient des champs texte et une image. j'aimerais donc si tous les champs d'un meme pavé ne sont pa remplis --> pas d'affichage du pavé
voici le code:

                       
                          ----

                             ,
                         
                         
                     

                                                  ----

                             ,
                         
                         ----

   
      

                            <% out.print(imgeiaInfoRH2U); %><% } %>.gif" width="90" height="90" class="actuimg" style="margin-right:10px;">,
                         
                            <% String eiaInfoRH2U = total.rh2u.utils.ApplicationConfig.getInstance().getValeur(total.rh2u.common.constantes.Rh2uConstantes.RH2U_AUTH_TITRE); if (eiaInfoRH2U!=null && !"".equals(eiaInfoRH2U)){ %><% out.print(eiaInfoRH2U); %><% } %>

                 
                           
                                             
                          <% String txtnInfoRH2U = total.rh2u.utils.ApplicationConfig.getInstance().getValeur(total.rh2u.common.constantes.Rh2uConstantes.RH2U_AUTH_TN);
                             if (txtnInfoRH2U!=null && !"".equals(txtnInfoRH2U)){ %>
                                             <%out.print(txtnInfoRH2U); %><% } %>