Création physique d'un fichier xml

mimomama Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 24 mars 2008 à 21:52
mimomama Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 25 mars 2008 à 09:14
Salut tout le monde.
Merci d'avance pour ceux qui lisent ce message.
S'il vous plaît aidez moi, mon probléme consiste à : J'ai créé un servlet qui récupére des donnéés écrites dans un formulaire d'une page jsp et normalement les donnéés seront  stokés dans un fichier XML mais physiquement la création du fichier XML ne se fait pas, je travaille avec Netbeans 6.0 je voie la création des balises et je voie aussi les donnéés que j'ai saisi dans le formulaire dans l'onglet du serveur Glassfish mais phsiquement il n ya pas de fichier XML créé.
Je voie pas le probléme ,s'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance. 

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 06:40
Ta description est trop vague. Comment essaies-tu de créer le fichier?

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 mars 2008 à 06:45
Salut,

C'est à toi de créer physiquement le fichier : il ne suffit pas de construire l'arbre DOM du fichier XML pour que celui-ci soit écrit sur le disque !
______________________________________
DarK Sidious
0
mimomama Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
25 mars 2008 à 09:14
J'ai attribué le Jdom.jar à mon projet. J'ai paramétré un bouton Submit, lorsque je clique sur ce bouton       "l'action c'est l'appel du servlet qui va transmettre ces donnéés à la classe java qui contient le code de création du fichier XML"        tous les donnéés saisies dans le formulaire seront mis en place dans le fichier XML c'est automatique c'est le programme que j'ai écrit en java qui se préoccupe de cette création moi je fais pas la création manuelle du fihier XML.

NOTE: lorsque je j'exécute le code de création du fichier XML manuellement c'est à dire je met des donnéés moi même sans utilisation du servlet ni du formulaire le fichier se créé.
J'ai besoin de la création physique du fichier XML car je vais le consulter aprés dans le cadre d'une autre partie de mon projet.
Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous