.JAR erreur

fgraff Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 4 mars 2008 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 10:58
Bonjour à tous,

Je travaille sous Eclipse. Mon projet s'appel "backup". ma class principale s'appelle "Backup" (ellse se trouve dans le package "principal").
J'exporte vers un .JAR
je précise la class qui contient mon main().
Il me crée un .JAR

Seulement quand je l'éxécute il me met le message d'ereur : "Could not find the main class. Program will exit."
Or mais version de JRE sont bien les mêmes dans Eclipse et  sous windows.

Deplus quans je compile en test sous Eclipse (avec la fleche verte) il n'y a aucun problème.

Quelq'un a t-il une solution ? merci.

24 réponses

fgraff Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
8 mars 2008 à 15:12
plus précisément la ligne :

SAXBuilder sxb = new SAXBuilder();
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 18:04
Pour les images, ça ne se charge pas tout à fait de la même façon quand elles se trouvent dans le JAR ou bien à côté :
Image image = new ImageIcon( getClass().getResource("/image.png") );

Pour JDOM, il faut que tu mettes les différents JAR pour le faire marcher avec le JAR de ton programme, pas seulement jdom.jar mais les autres aussi.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
fgraff Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
8 mars 2008 à 21:57
est ce que je dois les ajouter en tant que librairie externer comme jdom.jar ??
j'ai essayé malheuresement ca n'a pas fonctionner , bon merci en tout cas je vais continuer dans ce sens
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 10:58
Il y a à peu près 7 à 8 JAR autres que jdom.jar à disposer de façon à ce que ton JAR puisse s'en servir (dans le même répertoire par exemple). Ajoute ceci dans le fichier manifeste :

Class-Path: jdom.jar
Essaie de voir si tu dois faire pareil pour les autres JAR.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
Rejoignez-nous