Fenetre flash

jeanjaq Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 27 févr. 2008 à 17:45
jeanjaq Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 09:46
Bonjour,



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Je suis nouveau en flash et j’ai un petit souci.


Voici ma question : sur le lien suivant http://www.clxonlinepage.eu/glamour_25_06.html quand on clique sur le catalogue et que l’on va sur la page 30 on peut alors cliqué sur une boule 3D afin d’afficher un player video.


Je souhaiterai faire la même chose, afficher un player flash sur le devant de la scène, indépendant de la scène principale. On peut par exemple redimensionner la page et le player reste toujours visible et ne se recharge pas.



Je ne connais pas la techno utiliser pour le catalogue mais je voudrais simplement afficher un player video dans une animation flash qui se place au devant et qui soit independant de la scene arrière.




Merci d’avance pour votre aide.

3 réponses

Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
27 févr. 2008 à 20:06
Salutation :: jeanJaq . . . moi je m'appelle Improve.

J'ai visiter l'adresse ci-haut mentionner :: Ecellent n'est-ce pas ? 
Un très beau site du genre magazine.
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 févr. 2008 à 07:35
salut
regarde du cote de createEmptymovieClip() et de loadMovie()
et aussi de startDrag() / stopDrag() 
tu trouveras la tout ce qu'il te faut
bonne continuation
a+
0
jeanjaq Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 09:46
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>







Tout d’abord merci pour vos réponses ultra rapide. 



J













Improve :







Oui c’est un super site, avec j’imagine un serveur d’imagerie super puissant.







Moi je souhaite dragguer le Player Video sur toute la surface de la fenêtre. Et je voudrais aussi qu’il soit en avant (au premier plan) un peu comme un popup. On remarque sur le site de glamour que quand on réduit une page le player flash ne se recharge pas. Seulement le fond de la page se recharge. Le player semble indépendant.








 








J’ai fait des essais et si je charge dans mon clip crée avec createEmptyMovieClip() une image je peux facilement faire un drag mais si je charge un player video je ne peut plus dragguer mon player. :s








 








Je travaille en CS3 mais simplement en AS2, je suis débutant et l’on ma conseillé de commencé par l’AS2.








 








Merci d’avance.







Bonne journée
0
Rejoignez-nous