Lire un wav avec SDL

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2003
-
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 26 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2005
-
Salut tout le monde!
Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL.
Que ce soit sur le site officiel ou sur tous les autres, ce ne sont que des morceaux d'exemples ou alors des exemples trop complexes.
Comment font les débutants!!!!!!!!
J'ai beau rassembler toutes les infos je n'y arrive pas.
Je vous remercie d'avance
Jayce

mieux vaut Créer que Jouer! :big)

7 réponses

Messages postés
402
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2005
1
PlaySound( "Chemin du wav", NULL, SND_FILENAME + SND_ASYNC );

je ne crois pas que ce soit trop compliqué :)

a+

[DmX]
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 26 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2005

Salut,

D1m3x >> J'ai copié ton texte, en changeant seulement le chemin du wave, mais sous Dev-cpp, (bien sur) il affiche cette erreur :
C:\DOCUME~1\MUNOZ\LOCALS~1\Temp\cc42baaa.o(.text+0x142) In function `main': [Linker error] undefined reference to
[mailto:`PlaySoundA@12' `PlaySoundA@12'
] C:\DOCUME~1\MUNOZ\LOCALS~1\Temp\cc42baaa.o(.text+0x142) ld returned 1 exit status

Si quelqu'un connait une réponse à ce problème ça serait gentil

MERCI


MUNER
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 26 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2005

C'est bon, j'ai trouvé la reponse ...

Cordialement .


MUNER

Comment retourner à la ligne précédente en console ?
Comment "transformer" les 3Ds Blender3D en OpenGL pour ensuite les mettre sur un programme Win32 ?
Et pour DirectX ...
Messages postés
232
Date d'inscription
samedi 11 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2007

moi, j'aimerais bien la connaitre la reponse.... :)

Psycho [8)]
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 26 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2005

Eh bien voila,

tout d'abord supprimme la ligne de code sous Devcpp #pragma comment (lib, "mmsystem.lib") . Et va dans le menu Projet, prend l'item Option du projet, va dans un onglet (desolé je n'ai pas devcpp sous les yeux, c'est peut-être options de compilation mais je ne suis pas sur ...) ou tu trouveras trois fenêtre d'édition de texte il y aurra un bouton avec le texte "ajouter un fichier" (ou quelque chose comme ca) et vas dans le dossier de devcpp, dossier lib, et prends le fichier libmmsystem.a . T'as plus qu'a recompiler entierement et voila .

Cherche aussi dans mes question je crois que la reponce est mieux répondue ...

Cordialement,


MUNER

Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6.
Messages postés
232
Date d'inscription
samedi 11 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2007

mici


Psycho [8)]
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 26 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2005

Pas de quoi :)


MUNER

Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6. 0. Inroductory Edition