Lire un wav avec SDL

jayce2703 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2003 - 23 août 2003 à 17:48
Muner Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 15 déc. 2005 à 20:46
Salut tout le monde!
Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL.
Que ce soit sur le site officiel ou sur tous les autres, ce ne sont que des morceaux d'exemples ou alors des exemples trop complexes.
Comment font les débutants!!!!!!!!
J'ai beau rassembler toutes les infos je n'y arrive pas.
Je vous remercie d'avance
Jayce

mieux vaut Créer que Jouer! :big)

7 réponses

D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 1
26 sept. 2003 à 09:26
PlaySound( "Chemin du wav", NULL, SND_FILENAME + SND_ASYNC );

je ne crois pas que ce soit trop compliqué :)

a+

[DmX]
0
Muner Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
8 sept. 2005 à 19:10
Salut,

D1m3x >> J'ai copié ton texte, en changeant seulement le chemin du wave, mais sous Dev-cpp, (bien sur) il affiche cette erreur :
C:\DOCUME~1\MUNOZ\LOCALS~1\Temp\cc42baaa.o(.text+0x142) In function `main': [Linker error] undefined reference to
[mailto:`PlaySoundA@12' `PlaySoundA@12'
] C:\DOCUME~1\MUNOZ\LOCALS~1\Temp\cc42baaa.o(.text+0x142) ld returned 1 exit status

Si quelqu'un connait une réponse à ce problème ça serait gentil

MERCI


MUNER
0
Muner Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
2 nov. 2005 à 15:56
C'est bon, j'ai trouvé la reponse ...

Cordialement .


MUNER

Comment retourner à la ligne précédente en console ?
Comment "transformer" les 3Ds Blender3D en OpenGL pour ensuite les mettre sur un programme Win32 ?
Et pour DirectX ...
0
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
7 déc. 2005 à 20:13
moi, j'aimerais bien la connaitre la reponse.... :)

Psycho [8)]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muner Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
15 déc. 2005 à 20:39
Eh bien voila,

tout d'abord supprimme la ligne de code sous Devcpp #pragma comment (lib, "mmsystem.lib") . Et va dans le menu Projet, prend l'item Option du projet, va dans un onglet (desolé je n'ai pas devcpp sous les yeux, c'est peut-être options de compilation mais je ne suis pas sur ...) ou tu trouveras trois fenêtre d'édition de texte il y aurra un bouton avec le texte "ajouter un fichier" (ou quelque chose comme ca) et vas dans le dossier de devcpp, dossier lib, et prends le fichier libmmsystem.a . T'as plus qu'a recompiler entierement et voila .

Cherche aussi dans mes question je crois que la reponce est mieux répondue ...

Cordialement,


MUNER

Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6.
0
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
15 déc. 2005 à 20:45
mici


Psycho [8)]
0
Muner Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
15 déc. 2005 à 20:46
Pas de quoi :)


MUNER

Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6. 0. Inroductory Edition
0
Rejoignez-nous