Les frames

cs_Mistral07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 11:07
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 16 févr. 2008 à 18:54
Bonjour
J'ai un message "Votre naviguateur ne supporte pas les frames". Comment dois-je faire pour remedier à cela ?
Mistral07

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
16 févr. 2008 à 11:13
Bonjour,

    >>Comment dois-je faire pour remedier à cela ?
    changer de navigateur.   ( au moins mettre la dernière version )
    c'est quoi au fait ce navigateur ? il dtae de quand ?
        et, accessoirement,  tu as ce message dans quelle circonstance ? sur quel site ?

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
cs_Mistral07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 17:07
Bonjour
C'est le naviguateur Orange. Je veux unifier plusieurs dossiers client et au dernier fichier lorsque je clique dessus j'ai une page blanche avec ce message. Cela fait 15 jours que je suis à Orange. Bien sur ce problème se passe quand je suis dans mon service client.
A 64 ans on ne comprend pas tout.
Cordialement
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
16 févr. 2008 à 18:54
Bonjour,

>>A 64 ans on ne comprend pas tout.
    qu'est-ce que c'est que ce jeunisme et ces idées absurdes où
       l'age aurait quelque chose à voir ?
    je ne suis pas très très loin de là !
    je ne comprend pas tout non plus, mais je n'ai jamais tout compris quel que fut mon age !
    ce n'est qu'une question d'expérience...

>>C'est le naviguateur Orange
    je ne pense pas que ça existe.
    à priori, je parierais que tu es avec Internet Explorer,
       que sur le site d'Orange, dans certains cas de figures, ça plante ?

>>Je veux unifier plusieurs dossiers client et au dernier fichier lorsque je clique
>>dessus j'ai une page blanche avec ce message
    ah.. et même là, je dirais une application... pas au point ?

    pourrais-tu nous donner l'adresse où aller voir ça ?
       et nous indiquer ce qu'il faut faire ?
       si ce n'est pas un truc secret, perso, enfin sans risque ( pour toi ) ?
       et pas de mots de passes et autres choses ici !

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous