Frames /cadres

juopi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2002 - 7 févr. 2002 à 07:09
linuxboyVs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2003 - 16 août 2003 à 16:23
bonjour a tous,
j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider

3 réponses

gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002
9 févr. 2002 à 16:07
avec parent.frames[0], parent.frames[1], parent.frames[2]
parent.frames[0].document.location = nextUrl | previousUrl; par exemple

parent.frames[2].docment.all.myTextBox.value = newDescription;
0
linuxboyVs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2003
16 août 2003 à 16:22
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> avec parent.frames[0], parent.frames[1], parent.frames[2]
> parent.frames[0].document.location = nextUrl | previousUrl; par exemple
>
> parent.frames[2].docment.all.myTextBox.value = newDescription;
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> bonjour a tous,
> j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
>
Votre texte ici :(
0
linuxboyVs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2003
16 août 2003 à 16:23
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > avec parent.frames[0], parent.frames[1], parent.frames[2]
> > parent.frames[0].document.location = nextUrl | previousUrl; par exemple
> >
> > parent.frames[2].docment.all.myTextBox.value = newDescription;
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > bonjour a tous,
> > j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
> >
> Votre texte ici :(
:kisses)
0
Rejoignez-nous