juopi
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 7 février 2002
-
7 févr. 2002 à 07:09
linuxboyVs
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 19 février 2003StatutMembreDernière intervention16 août 2003
-
16 août 2003 à 16:23
bonjour a tous,
j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
linuxboyVs
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 19 février 2003StatutMembreDernière intervention16 août 2003 16 août 2003 à 16:22
-------------------------------
Réponse au message :
>
> avec parent.frames[0], parent.frames[1], parent.frames[2]
> parent.frames[0].document.location = nextUrl | previousUrl; par exemple
>
> parent.frames[2].docment.all.myTextBox.value = newDescription;
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> bonjour a tous,
> j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
>
Votre texte ici :(
linuxboyVs
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 19 février 2003StatutMembreDernière intervention16 août 2003 16 août 2003 à 16:23
Réponse au message :
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > avec parent.frames[0], parent.frames[1], parent.frames[2]
> > parent.frames[0].document.location = nextUrl | previousUrl; par exemple
> >
> > parent.frames[2].docment.all.myTextBox.value = newDescription;
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > bonjour a tous,
> > j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
> >
> Votre texte ici :(
:kisses)