Commande pour un bot

cs_julie13 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 8 févr. 2008 à 20:05
cs_julie13 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 15 févr. 2008 à 17:54
Bonsoir

J'ai un salon avec un botserv et je n'arrive pas à trouver la commande pour que le bot kick un pseudo non désiré.

Je ne veux pas la commande d'un akick, car je veux que la personne puisse revenir mais avec un pseudo correct avec le message l'a prévenant qu'elle a été sortie du channel et la cause

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai fouillé un peu partout  mais je n'arrive pas à trouver

Merci

44 réponses

cs_julie13 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
14 févr. 2008 à 20:37
j'ai testé comme ca :

on !*:nick:noop $readn(pseudo.txt,s,$newnick) | if ($readn) var %a $comchan($newnick,0)  | while (%a) { kick $comchan($newnick,%a) $newnick Merci de choisir un autre pseudo | dec %a }

et comme ça :

on !*:nick:noop echo $readn(pseudo.txt,s,$newnick) | if ($readn) var %a $comchan($newnick,0)  | while (%a) { kick $comchan($newnick,%a) $newnick Merci de choisir un autre pseudo | dec %a }

et c'est toujours pareil
0
cs_julie13 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
15 févr. 2008 à 10:44
bonjour wins

J'ai testé le code, il marche parfaitement chez moi...
mon fichier pseudo.txt contient "Aie" (sans les ")
qqun change de pseudo en A, le code ne réagis pas.
S'il change son pseudo en Aie (ou aie), ça fonctionne (du moins le /kick est executé)

Oui moi aussi si je rentre avec un pseudo normal et que je me change en A quand je suis dans le salon il n'y a pas de soucis, mais si je veux entrer directement avec un pseudo commme A par ex ou n'importe quelle lettre qui se trouve dans la liste donc presque toutes les voyelles là je suis kikée et même avec le code de uaip.

Donc c'est embêtant car les pseudos tel que A, U, E etc ne sont pas interdits
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
15 févr. 2008 à 17:49
Ah mais lol, ça c'est normal vu que le on join n'a pas été modifié sur le même principe
Voici le nouveau code :

on !*:join:*:noop $read(pseudo.txt,s,$nick) | if ($readn) kick $chan $nick Merci de choisir un autre pseudo
on
!*:nick:noop $read(pseudo.txt,s,$newnick) | if ($readn) var %a
$comchan($newnick,0)  | while (%a) { kick $comchan($newnick,%a)
$newnick Merci de choisir un autre pseudo | dec %a }
0
cs_julie13 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
15 févr. 2008 à 17:54
c'est bonnnnnnnnnnnnn :-)

merciiiiiiiiiii beaucoup

bisous
0
Rejoignez-nous