Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1

khalidlyon Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 29 juil. 2003 à 09:28
khalidlyon Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 29 juil. 2003 à 11:02
Bonjour,
j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien :

http://www.linuxiso.org/index.php

j'avait windows xp sur mon portable, j ai intallé mandrake, le probleme que je peux plus connecter ni linux ni windows, plutot j ai choisit partition perso. et non supprimer windows, apres j ai reintallé windows xp, et linux, maintenant je vois la petite fenetre pour choisir linux, windows, floopy .... si je prend windows, pas de probleme ca passe bien. par contre si je prend lunix je vois que Mandrake verifie tout, jusqu au moment ou je vois la ligne Starting pcmcia : et là il s arrette sans rien faire.
a votre avis sa vient d ou svp?
merci.

Ensemble pour la science

1 réponse

khalidlyon Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
29 juil. 2003 à 11:02
Je crois ca vient du mon portable, j'ai reçu une réponse sur un autre forum comme quoi compaq n accepte pas a intaller Mandrake.
votre avis svp.
merci.

ensemble pour la scienceEnsemble pour la science
0
Rejoignez-nous